Bonjour,
voici ma proposition minimaliste, moderne, qui va a l'essentiel et reste lisible dans des petits formats grâce au choix de la fonte. Le choix d'un monochrome permet de stabiliser l'attention et d'éviter de partir dans des rendus fantaisistes. Votre cœur de métier très spécifique, très technique doit renvoyer de la confiance et montrer son assise d'où le gras de la fonte et l'absence de fantaisie.
La couleur verte pourrait tout à fait être bleue, selon votre convenance.
Creation d’un logo pour une boutique d’informatique
- Titulaire du concours: PetitWilfrid
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 12-02-2020
Date de clôture: 26-02-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

