Création d'un LOGO pour une entreprise de formation e-learning médical (infirmier)

Date de lancement: 06-02-2014

Date de clôture: 06-03-2014

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
Obskur

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons un logo qui soit à la fois accrocheur et reflète l'activité de l'entreprise. Ce logo doit marquer et devenir une marque. Nous souhaitons incarner dans ce logo le dynamisme, le sérieux et le savoir faire de l'entreprise : la formation en ligne des infirmières tout au long de leur activité professionnelle.
Ce logo sera mis en évidence sur notre site Internet et sera utilisé sur tous nos supports de communication : carte de visites, documents administratifs...

Description de l'entreprise


Nom : SANTÉ FORMAPRO
Baseline : La formation à portée de main

SANTÉ FORMAPRO est une très jeune entreprise spécialisée dans la création et la commercialisation de formations dans le domaine médical. Les formations sont exclusivement suivies à distance, depuis un support Internet.
Elles sont conçues par des professionnels en exercice et des experts du numérique.

La cible


Nos clients sont essentiellement des infirmières et infirmiers libéraux.
Cette population n'a pas de temps à perdre, car pour elle, le temps représente des clients et donc de l'argent. Notre solution e-learning leur permet d’organiser eux même leur formation sur leur temps libre, en dehors de leur temps d’activité professionnelle garantissant ainsi de ne pas perdre de chiffre d’affaire comme c’est le cas lors de formations classiques dans lesquels une à deux journées sont à banaliser.
Le dispositif fonctionne sur tous supports : Mac / PC et sur Tablette.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Gris/bleu et rose (cf. PJ pour une maquette du site de la société)
Exemple de LOGO dans un domaine connexe : infirmiers.com
Avantage du logo : il représente très bien les 3 composantes à savoir, un professionnel, un secteur, le support : numérique.

Designer: ROMK ROMK
design_logo-romk-y3xj2Wci

ROMKROMK

Voici le logo mis en situation sur votre site web.

Anabela NogueiraAnabela Nogueira

Bonjour, j'aime beaucoup votre proposition. Beau travail !

ROMKROMK

Merci beaucoup, je reste a votre disposition pour d'éventuelles modifications.
Bonne journée.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-romk-wD0YctSi

ROMKROMK

Bonsoir Anabela, vous trouverez ma propositions pour votre logo j'ai pris compte de vos attentes pour la réalisation. Bonne soirée.

SoySoy

Bonsoir. tu prends super bien en compte le trvail des autres surtout ... Bravo.

ROMKROMK

Bonsoir Soy la seule chose qui m'a inspiré son les précisions du commanditaire qui sont les suivante :"Anabela Nogueira dit
Bonjour,
Merci à tous.
Après analyse de l'ensemble de vos propositions, je me rends compte que nous recherchons un logo vraiment très minimaliste sous forme de picto (cf/ icone des appli IOS).
L'idée est de mettre en scène un symbole du métier infirmier (la croix, la toque, la seringue, ou autre) dans un encadré et en superposition de cet encadré, un symbole du côté numérique de la formation (une souris, un curseur, un écran...).
Le fait d'intégrer dans un encadré un symbole infirmier sous forme de picto permet de mettre davantage l'accent sur le côté métier.
A votre disposition pour plus de renseignements
Merci"
Bonne soirée

SoySoy

Mais bien sur. c'est donc pour cela que tu reprends à l'exactitude ce que j ai proposé ? Trop facile je trouve. mais si cela te convient d'exploiter le travail des autres ... pas de soucis. Bonne chance à toi.

ROMKROMK

L'exactitude? Je viens d'aller voir votre logo nous avons en commun un symbole de l'electrocardiogramme c'est tout, élément que l'on retrouve souvent pour les métiers de l'univers médical, de plus nous les avons pas mis en scène de la même manière (Quand j'ai lu le descriptif j'ai pensé a ce symbole peut être avez vous eu la même idée). Vous pensiez avoir inventé ce symbole ? Je ne comprends pas votre acharnement, l'organisation de nos deux logos n'ont rien a voir et ils ne se ressemblent pas du tout.
PS : Par contre vous vous avez bien pompez celui-ci bien joué : http://streetplanneur.com/wp-content/uploads/2012/01/Cardiotronic.png

SoySoy

Je n'ai rien inventé et il est clair que ce genre de logo existe déja a des centaines de versions semblable. , je dis juste que cette proposition ici dans ce concours est mienne. j'ai regardé ton travail en détail sur différent sujet. il semble que tu ai la facilité de reprendre à ton compte ce qui est fait par les autres. Je ne dis pas avoir inventé ce symbole, je dis l'avoir agencé. Toi par contre tu n'as rien inventé non plus mais par contre tu reprends aisément le travail fourni par les autres. voilà ce que je dit quand je regarde tes propositions premières et celles que tu peux faire vers l'arrivé de la fin des concours. voilà . est ce assez clair ?

ROMKROMK

Comme dit au dessus j'en suis sincèrement désolé nous avons eu la même idée, je vous promets ne pas avoir vu votre travail avant vraiment je sais que vous n'y croirez pas mais c'est la vérité.
Bonne soirée.

SoySoy

Je me fou que tu sois désolé . je me fou même de ne pas reomporter ce concours. j' en suis pas là. jsute que tu es une usurpateur de première. tu as deja fait le coup dans la cote à l'os, dans viaduc. tu regarde ce que font les autres, tu reprends leurs travaux a ton compte juste en modifiant une broutille. Tu devrais apprendre le métier mec. c est ce que je pense. J'ai 30 ans de graphisme derrière moi, alors je peux te dire que des logo ressemblants, il y en a des tas mais là ... sur une seule page.. c est flag...

SoySoy

Bonne chance a toi néanmoins.En espérant que tu fasse mieux, et plus perso la prochaine fois. Au plaisir.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.