Bonjour,
Voici une nouvelle proposition avec la forme de la route plus présente et également des nouvelles propositions de couleurs et de mise en page.
N'hésitez pas si vous avez envie d'autres tests.
Amélie
Création d'un logo pour une entreprise proposant des voyages organisés d'exception
- Titulaire du concours: Terrazuria
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 20-10-2017
Date de clôture: 29-10-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Voici ma proposition du logo. Quelque chose de minimaliste mais qui perdure dans le temps.
Comme indiqué sur l'image, le triangle est le symbole de la stabilité, utilisé par exemple dans le symbole de la Sécurité civile. Il est de ce fait à la base des constructions traditionnelles (hutte, tipi, wigwam…). Et la route pour le voyage.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et si vous souhaitez des changements ou autre.