aucun commentaires
Création d'un logo pour une entreprise proposant des voyages organisés d'exception
- Titulaire du concours: Terrazuria
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 20-10-2017
Date de clôture: 29-10-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Autre variante

aucun commentaires
Autre approche, mettre en évidence de manière minimaliste l'aventure et la diversité des voyages tout en gardant les polices de l'autre proposition pour les mêmes raisons.

aucun commentaires
Une police en capital pour terrazuria, traduisant l'aventure.
La baseline en police de type handwritten pour le côté humain et proche du client.
Enfin le logo en lui-même, la France en polygone pour un aspect moderne et épuré en nuance de bleu.
Une police en capital pour terrazuria, traduisant l'aventure.
La baseline en police de type handwritten pour le côté humain et proche du client.
Enfin le logo en lui-même, la France en polygone pour un aspect moderne et épuré en nuance de bleu.
Bonjour,
C'est une idée bien exécutée, en revanche, nous ne voulons pas opter pour le symbole de la France.
Merci

aucun commentaires
La même idée ici mais avec plus de couleurs, ce qui met en évidence une idée de diversité.