Seconde Version plus épuré évoquant les facettes en négatif
Création d'un logo pour une entreprise proposant des voyages organisés d'exception
- Titulaire du concours: Terrazuria
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 20-10-2017
Date de clôture: 29-10-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Version plus luxueuse de terrazuria, une typo imposante et noire au coeur d'un diamant pastel, évoquant directement le luxe, le voyage,et la détente.
Bonjour,
L'idée d'une forme présentant des facettes est intéressante, la problématique réside dans la lisibilité de la marque.
Bonsoir, y aurait-il des modifications qui vous paraitrez intérressante ?

Voici ma proposition, un logotype construit sur la base d'un rectangle, équilibré, sobre et stable. La police choisi est moderne, élégante, stylisée évoquant les marquage au sol sur les routes nous avons donc l'esprit de voyage induit, confirmé par la baseline. La touche graphique bleu évoque le déplacement, la vitesse, voire un levé de soleil ; sa forme arrondi adouci le tout.