Bonjour, j'espère qu'il n'est pas trop tard et que vous n'avez pas encore fait votre choix.
Donc, voici ma proposition.
Sobre et élégant mon design développe des notions d'entretien, de réconfort, et de professionnalisme, notions indispensables pour les familles endeuillées souhaitant que la sépulture d'un défunt soit toujours entretenue malgré tout.
Les mains évoquent l'entretien et forment des ailes protectrices, presque chaleureuses, pleines d'amour. Les feuilles et fleurs donnent un esprit d'apaisement et de sereinement, en effet, un logo trop moderne donnera un sentiment de dynamisme qui ne correspondrait pas avec cette idée d'entretien de sépulture.
En gros, lorsque j'ai conçu ce design, j'ai souhaité évoquer des sentiments de bien-être, un logo qui dirait "ayez l'esprit tranquille, nous nous occupons de la sépulture de vos défunt aimés".
J'attends votre retour et impressions sur mon design.
Bien cordialement.
Création d'un logo pour une entreprise sur l'entretien funéraire
Date de lancement: 24-04-2014
Date de clôture: 11-05-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint ma proposition automnale.
Bien cordialement