Seconde version du logo avec la fleur mise en avant et autres essais de forme et typographiques
Création d'un logo pour une entreprise sur l'entretien funéraire
Date de lancement: 24-04-2014
Date de clôture: 11-05-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici une proposition de logo.
Illustration simple et épurée, avec du flat Design en illustration de la pierre tombale.
Typo à empattement "stylisé" pour donner une vision "actuelle" à l'entreprise.
Couleurs légèrement froides pour s'accorder avec l'univers, ravivé par le vert pour illustrer l'emploi de matériaux biodégradables.
Et une petite fleur pour donner un peu de vie!
Très beau logo. J'aime bien. Par contre, la fleur, on la voit pas trop bien.