J'ai essayé de faire passer à travers ce logo l'idée de nature, et de fraîcheur. Le vert avec la forme du Val, et sur le côté droit, le blanc fait penser à du lait qui coule.
J'ai également essayé de donner à ce logo un côté vintage (la modernité d'aujourd'hui!), un peu traditionnel.
La forme carrée s'intègre bien à un design de site web, mais également en entête de courrier, sur une carte de visite, ou comme étiquette produit..
CREATION D'UN LOGO POUR UNE EXPLOITATION AGRICOLE
- Titulaire du concours: VAL DE PAIL
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 26-05-2016
Date de clôture: 24-06-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

