aucun commentaires
Creation d’un logo pour une fabrique de biere dynamique
- Titulaire du concours: Guillaume Portier
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 28-07-2021
Date de clôture: 11-08-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour, ici ma proposition d'image de marque. Le F et le B des FrancsBuveurs entremêlés surplombés d'un robinet relié directement à un grain de houblon pour l'abondance et l'artisanat. Les lignes verticales symbolisent quant à elles un tonneau de bois pour l'atmosphère chaleureuse et la convivialité du lieu. Les étiquettes sont déclinées en trois teintes selon le type de bière (blanche, blonde, brune). Le F et le B entrelacés sont reconnaissable également sur les capsules et la bague au niveau du goulot.