aucun commentaires
Création d'un logo pour une fabrique de bières (brasserie artisanale)
Date de lancement: 12-12-2014
Date de clôture: 12-01-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


J'aimerai un truc plus dégenté

aucun commentaires
Merci pour vos commentaires.
C'est original, mais je ne comprend pas le rapport entre le graphisme et la bière.
En faites, je suis parti sur une stratégie de différentiation. Les logos des bières se ressemblent tous entre eux. On est souvent sur des designs rappelant la période médiéval, avec des croix, etc... Si on veut que votre bière ressortent par rapport aux autres dans un rayon, on doit proposer quelque chose de nouveau, d'inédit.
Il est vrai que mon design ne représente pas tellement "la cathare" mais il est original et attireras surement plus le regard qu'un design traditionnel.
Si l'idée vous plait, je peux pousser la réflexion un peu plus loin et me rapprocher un peu plus du catharisme tout en gardant cet esprit.
J'attends votre retour.
Cordialement.

Bonjour,
Le branding est essentiel dans la commercialisation d'un produit. Vous avez fait le bon choix en venant choisir un logo ici. maintenant, vous devez choisir quelque chose d'unique, qui se démarquera des autres bières dans les rayons, quelque chose à la mode mais en même temps indémodable.
Je vous présente ici ma participation à l'élaboration de votre branding.
N'hésitez pas à revenir vers moi avec vos commentaires et on pourra continuer à modifier cette ébauche pour que cela vos convienne.
Bon courage pour la suite.