aucun commentaires
Création d'un logo pour une galerie en ligne de photographies d'art grand public
Date de lancement: 22-10-2013
Date de clôture: 05-11-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Toujours le même principe sauf que je part sur la trace de mains laissée sur les parois des grottes, les premières lettres de la phrase sont liés pour symboliser le mur

aucun commentaires
Pourquoi le Rouge?: L'ocre rouge est un des premiers pigments utilisé par l'homme pour traduire ses émotions artistique sur les murs.
Pourquoi les chevaux: Ils s'inspirent directement des dessins réalisés dans la grotte de Lascaux en Dordogne.
J'ai fait le parallèle entre l'art préhistorique et les œuvres que l'on accroche de nos jours sur nos murs qui ont le même objectif depuis des millénaires faire passer des émotions et des sentiments.
Pourquoi ce slogan?: je voulais traduire par une phrase que l'art sur les murs était et est toujours un geste naturel qui a survécu à à toutes les transition historique.