aucun commentaires
Création d'un logo pour une galerie en ligne de photographies d'art grand public
Date de lancement: 22-10-2013
Date de clôture: 05-11-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
Merci pour vos retours. Le # de mes propositions précédentes avaient, à mon sens, plus vocation à représenter un cadrage plutôt qu'un cadre autour d'une photo mais j'admet aisément que la confusion est facile.
Voici aune autre proposition dans laquelle j'ai gardé l'idée de répétition des symboles. Outre l'émerveillement que représente un vol d'oiseau, le pictogramme peut évoquer également l'envoi des photos par voie postale.
Le viseur peut donner l'impression d'être dans un rapport intimiste avec l'image, de se l'approprier. La police est plus lisible et proche de celle utilisée sur votre site.
En espérant que ce travail correspond mieux à vos attentes.
Merci pour la proposition.
Comme la plupart des boutiques en ligne, il y a une livraison du produit par voie postale en effet mais on ne peut baser un logo sur cette idée, cela ne nous démarque pas.
Le logo fait plutôt penser à une entreprise de logistique ou à une application de messagerie e-mail.

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
J'aime bien le fait qu'il y ait une multiplicité du symbole. Cela donne un côté "magique", c'est une notion qui est au centre de notre offre car quand un client achète une photo d'art , il l'accroche à son mur, passe devant et la contemple des milliers de fois… Il l'a choisie car elle lui procure une certaine émotion. C'est un petit bout d'émotion, de rêve, de sensation, de méditation que nous proposons à notre clientèle.
L'idée de plusieurs couleurs est aussi bonne, mais le choix des couleurs serait à revoir.
Même remarque que précédemment sur le dièse "#".

aucun commentaires

aucun commentaires
La proposition va globalement dans le bon sens. Le symbole dièse représente-t-il un cadre pour vous ? Auquel cas, attention nous ne proposons pas de photos encadrées (voir brief et autres commentaires)
Le choix de la police ne permet pas une lisibilité optimale pour moi.