aucun commentaires
Création d'un logo pour une galerie en ligne de photographies d'art grand public
Date de lancement: 22-10-2013
Date de clôture: 05-11-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci JulieM pour le travail effectué. Quelques remarques/suggestions:
- pourrait-on faire en sorte que le tableau ne dépasse pas du P et ait la même épaisseur que la barre du P ? pouvez-vous le laisser de la même couleur que le texte au lieu du doré svp ?
- le P de même taille que les M majuscules
- pour la version fond blanc, les étoiles sans contour noir
- je vous propose d'essayer avec les polices suivantes (que vous trouverez gratuitement sur Google Fonts) : "Pompiere", "Poiret One", "Overlock SC" ; si vous avez du mal, je peux vous les envoyer par e-mail
- supprimer la seconde barre horizontale
C'est vraiment bien! Si vous avez d'autres idées à proposer, n'hésitez pas à m'en faire part avant de prendre le temps de les réaliser...
pour Pompiere, il faudrait essayer aussi POUR MON MUR en lettres capitales
AVIS AUX AUTRES DESIGNERS : JulieM nous informé qu'elle n'aurait malheureusement plus le temps de participer à des concours BrandSupply !

aucun commentaires
Merci pour cette proposition très originale et intéressante.
Elle a pas mal de qualités mais elle s'apparente un peu plus à une illustration qu'à un logo ; elle évoque effectivement les différentes notions que l'on souhaite, mais est difficilement mémorisable. En gros, le logo est trop chargé.
L'idée de l'homme regardant la photo accrochée qui semble émerveillée par celle-ci reflète totalement notre offre (bravo!), mais nous nous demandons si cela n'est pas un peu trop sophistiqué pour un logo… Néanmoins, nous aimerions faire l'expérience de cette partie (homme+étoiles+tableau) accolée au P et de supprimer les illustrations des 2 "o". Pourrait-on aussi ajouter un peu de couleurs au logo?
De plus, j'espère ne pas vous avoir découragée de nous faire une autre proposition moins sophistiquée mais qui évoquerait les mêmes notions…
Merci pour cet encouragement, je vous retourne une autre proposition dès que possible.à bientôt.