Bonjour,
voici d'aprés vos commentaires comment je revoir le logo. J'ai reprit un des logos d'hier, qui montrait le choix qu'il y a sur votre site, et j'ai mélangé les élèments pour illustrer les émotions que procure une photos d'art ( pour moi je ressens un mélange d'émotions).
Cordialement
Pierre LAPLACE
Création d'un logo pour une galerie en ligne de photographies d'art grand public
Date de lancement: 22-10-2013
Date de clôture: 05-11-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci
On ne retrouve pas ces émotions de notre côté, il y a tout de même un côté "choix de couleurs pour la peinture de mes murs" .

Bonjour,
voici ce que je peut vous proposer et qui soit plus coloré. Le premier logo représente une pélicule photo re-travaillé, et sur le second, les cinq bandes sont là pour montrer que sur votre site on a le choix.
Pour toutes questions n'hesitez pas.
Cordialement
Pierre LAPLACE
Merci pour votre travail Pierre.
Sur le premier, la pellicule fait penser à un labo de développement photo, ce qui est à proscrire. Sur le second, j'aime bien le côté multicolore mais j'ai une forte impression de déjà vu avec la forme choisie, on a besoin de plus d'originalité… Par exemple, le logo pourrait suggérer le petit bout d'émotion que s'offre le client quand il achète une photo d'art...
Je vous propose de lire les autres commentaires du concours, cela pourra clarifier nos attentes et sûrement guider votre inspiration.
Oui c'est ce que je vais faire, et vais essayer d'apporter cette notion d'emotion
Oui c'est ce que je vais faire, et vais essayer d'apporter cette notion d'emotion

Bonsoir,
voici les créations que je vous proposes, pour toutes questions, commentaires, etc ,n'hesitez pas.
Cordialement
Pierre LAPLACE
Merci pour vos propositions. Je ne comprends pas le lien avec les feuilles, ca ne fait me fait aucunement penser à la photo d'art. Sinon, cela manque de couleurs.
Je suggère comme phrase "Vente en ligne de photographies d'art".
Bonjour,
en faite j'ai fait des feuilles, car une feuille à les mêmes propriétées qu'une pellicule utilisée en argentique (au niveau de la reaction à la lumiére par exemple). Si l'idée des feuilles ne vous dit pas plus j'essayerais de trouver une autre idée.
Au niveau des couleurs que vous voudriez voir, avez-vous des idées à me soumettre ?
Pas de problème pour changer la phrase du dessous.
Cordialement
Pierre LAPLACE
Bonjour Pierre,
Le lien avec le symbole de la feuille ne me parait pas du tout évident... L'idée est de partir sur une création plus colorée, et qui fait référence à la photographie d'art,si vous voulez faire un symbole lié au concept du site, réfléchissez au sentiment que vous ressentez quand vous restez scothché devant une photo qui vous plait... L'évasion ou le rêve... Vous pouvez aussi jouer sur les formes des supports que l'on propose, la caisse américaine par exemple...
Pour les couleurs amusez vous avec du pastel ou du flashy, mais attention aux couleurs trop primaires qui font référence aux marques d'imprimantes...
Merci d'avance. ;)
Je comprend tout a fait que le symbole de la feuille n'est pas forcement évident, de plus si il n'est pas évident pour vous, il le serat encore moins pour vos client, je vais donc repensé ce logo en fonction de vos commentaires.
Merci pour vos remarques
Pierre LAPLACE
Je comprend tout a fait que le symbole de la feuille n'est pas forcement évident, de plus si il n'est pas évident pour vous, il le serat encore moins pour vos client, je vais donc repensé ce logo en fonction de vos commentaires.
Merci pour vos remarques
Pierre LAPLACE