aucun commentaires
Création d'un logo pour une galerie en ligne de photographies d'art grand public
Date de lancement: 22-10-2013
Date de clôture: 05-11-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Pas à mon goût mais merci.

aucun commentaires
Impression de déjà vu (Polaroid ?)
Polaroid ? pourquoi pas Apple tant qu'on y est :)

Mon logo en couleurs :)
Je ne suis pas du tout conquis. Je vous invite à lire tous les autres commentaires pour mieux comprendre nos attentes.

aucun commentaires
Bonjour,
Merci pour cette proposition,
Je ne suis pas très fan de toutes les lettres en capitales. Ce logo est assez proche de l'actuel... Avec un appreil photo, on pourrait penser que l'on vend des appareils photos.L'idée est de partir sur une création plus colorée, et qui fait référence à la photographie d'art,si vous voulez faire un symbole lié au concept du site, réfléchissez au sentiment que l'on ressent quand on reste scothché devant une photo qui nous plait... L'évasion ou le rêve.
Merci d'avance.

aucun commentaires