mise en situation sur le site
Création d'un logo pour une galerie en ligne de photographies d'art grand public
Date de lancement: 22-10-2013
Date de clôture: 05-11-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



version pour fond blanc

Sur fond blanc on échange juste la couleur noire avec la couleur blanche et l'on garde le orange pour une couleur de référence au logo. Ici le fond noir représente l'encadrement en caisse américaine souligné par une ombre grise que l'on gardera aussi pour le logo sur fond blanc. La seule couleur qui est ici le orange pourra être imprimée en pantone pour une couleur plus "péchue". Le gris sera une trame de noire. Une typo baton, bien rangée remémore les galerie d'art parsemées de tableaux bien… rangés.