aucun commentaires
Création d'un logo pour une holding qui se développe sur le grand ouest. Le nom de la société est: BIZON
Date de lancement: 08-03-2013
Date de clôture: 22-03-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Et pour finir l'empreinte telle quelle. Identité contemporaine et symbolique laissant trace de votre passage. Mais aussi signature et gage de garantie.
Cordialement

aucun commentaires
Ici l'animal suggèré. Graphique et efficace;

aucun commentaires
Ici l'empreinte se confond avec les cornes de l'animal. Identité graphique avec un fort impact.

aucun commentaires
Bonjour,
Voici mes propositions.
A l'encontre des autres moi je suis parti sur l'empreinte du Bizon.
Ici l'empreinte inscrite dans le "o" suggère aussi l'oeil de l'animal, vue sur l'avenir d'une entreprise qui se projète.