Création d'un logo pour une marque de location de villas de luxe

Date de lancement: 21-01-2014

Date de clôture: 12-02-2014

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
hayomini

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous recherchons une identité visuelle qui puisse convenir au secteur du luxe sans, pour autant, être "bling bling",ostentatoire ou vieillotte. Nous recherchons un design simple, moderne et élégant.

Nous souhaiterions mettre en avant le terme "Heaven" dans le logo car, demain, il est possible que nous déclinions cette marque dans d'autres secteurs d'activités (et pas uniquement dans l'immobilier du luxe).

Description de l'entreprise


Nous sommes en cours de lancement d'une nouvelle marque appelée "Heaven Rentals". Heaven Rentals est un site internet proposant des villas de luxe en location, dans le monde entier.

La cible


Des hommes et des femmes de toute nationalité aimant les voyages et étant sensibles aux jolies choses. Des personnes ayant entre 25 et 65 ans avec un pouvoir d'achat assez conséquent (CSP+).

Couleurs, favoris et autres exigences:


Aujourd'hui, notre site Internet est très blanc. Nous aimerions donc des couleurs sobres qui puissent s'accorder. Du noir, des nuances de gris nous semble appropriés. Nous ne souhaitons pas de couleurs vives, d'or ou de couleurs chaudes.

Nous ne sommes pas très attirés par des monogrammes, des badges et des lettrages trop compliqués. Nous aimons plus l'esprit "linecraft" et "eyelet" (ref : http://www.logolounge.com/article/2013logotrends#.Ut6Tl9JKHIU)

Nous souhaitons focaliser sur les souvenirs que les clients font rapporter de leur voyage en restant dans des iconographies "luxe".
ex: les nuages et les ailes d'ange ne sont pas perçus comme tel par notre cible sur laquelle nous avons fait des tests de ressenti.

Designer: ebasty ebasty
design_logo-ebasty-aCrwh9yi

ebastyebasty

Déclinaison de couleurs pour une éventuelle déclinaison de la marque

startosstartos

http://www.expatads.com/adpics/Ivy-Umang-Pride-Wagholi-Pune-by-Kolte-Patil-Developers-Ltd-with-2BHK-Book-Now-1-860-266-600051e630e63ad29d27d200.jpg
Trop facile de décliner un logo déjà existant...

ebastyebasty

je n'en avais pas connaissance. Ce symbole est disponible dans une banque de vecteurs.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-ebasty-ZaYDtHai

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-ebasty-YyEV5PCi

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-ebasty-RYPpQsWe

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-ebasty-4LhlNsy8

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-ebasty-qkhrgaQ4

aucun commentaires

ebastyebasty

Voici pour la version plus épurée et moderne de l'eyelet. Qu'en pensez vous ?

StéphanieStéphanie

Merci pour votre retour. Nous aimons bien le style mais nous pensons que nous aimerions mieux un dessin fermé (style : le 3e paradis).

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-ebasty-T2g9PvKy

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-ebasty-SQMQc2wy

aucun commentaires

StéphanieStéphanie

Bonjour,
Merci pour votre proposition. La police sobre et mettant en avant le mot "heaven" nous plait bien. L'eyelet représentant le troisième paradis est intéressant et pourrait représenter assez bien la marque. Pourriez-vous nous faire une nouvelle proposition avec le même signe plus épuré et moderne?
Merci d'avance,
Stéphanie

startosstartos

Bien trouvé... LOL...
Je l'ai trouvé aussi à cet endroit :
http://www.jaralamar.com/image/join_event.png

ebastyebasty

Oui bon merci d'analyser toutes mes propositions !

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-ebasty-Ro2hoAYy

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.