Deuxieme application du logo cette fois en relief type cuir déchiré usé sur étui blanc
création d'un logo pour une marque d'etui made in France
- Titulaire du concours: alexpalmer
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 22-05-2012
Date de clôture: 31-05-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Application du logo sur étui cuir blanc grainé et impression 1 couleur pantone.

Bonjour voici ma proposition en PJ.
Je vous propose un logotype accès sur la tradition , la transmission d'un savoir hérité tel la fabrication d'éléments d'équitation .
C'est avant tout un logo typographique qui hérite du blason du fer à cheval , travail manuel et précis faisant appel au travail de matières nobles.
j'ai fait un travail de typo surtout sur le "H" de Héritage l'empatement de la typo démarre par ce que l'on appel une DIDONE et se fini par un empatement en "antique" traduisant aussi la transmission d'un savoir .