Mise en situation logo poudré
Création d'un logo pour une marque vente à domicile de cosmétiques bio féminin et français
- Titulaire du concours: Corinne Lili
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 06-09-2017
Date de clôture: 13-09-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Logo rose poudrée
Pas mal!

Logo rose poudrée

Logo aux couleurs pastel et féminine.

Mise en scène du logo

Simple et épuré ce logo mettra en avant la qualité des produits naturels et fabriqués en France.

Une couleur verte actuelle pour montrer une valeur importante et recherchée aujourd'hui par les clients, des produits naturelle.

Logo aux couleurs féminine avec une typographie simple et épuré qui suggère un produit de qualité sans superflus.