Bonjour,
Collégium:
Le C et le G de collégium sont subtilement imbriqués formant une unité dynamique.
Cette unité rappelle la dynamique d'une entreprise.
L'ouverture formé par les lettres est soulignée par une flêche.
On peut dire de ce logo qu'il est smart car on peut y lire les 3 notions en un coup d'oeil:
Unité, Gestion et Solution
Unité: par imbrication parfaite de 3 éléments en un seul.
Gestion,par la simplicité et l'efficacité de la forme.
Solution,par la fleche évoquant une direction à prendre: Collégium!
Le logo conserve une forme rassurante, de confiance.
Création d'un logo pour une nouvelle solution d'assurance pour les hommes clés d'une entreprise
Date de lancement: 18-08-2014
Date de clôture: 01-09-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Cette première proposition peut tout à fait évoluer.
Je reste à votre disposition pour toute remarque ou suggestion.