aucun commentaires
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
Merci pour votre proposition, celle-ci est trop simple et ne correspond malheureusement pas à nos attentes... De plus il n'y a pas de "H" au nom de notre enseigne...

aucun commentaires
Bonjour,
Merci pour votre proposition, celle-ci est trop simple et ne correspond malheureusement pas à nos attentes... De plus il n'y a pas de "H" au nom de notre enseigne...

aucun commentaires
Bonjour,
Merci pour votre proposition, celle-ci est trop simple et ne correspond malheureusement pas à nos attentes... De plus il n'y a pas de "H" au nom de notre enseigne...

aucun commentaires
Bonjour,
Merci pour votre proposition, celle-ci est trop simple et ne correspond malheureusement pas à nos attentes...

Le logo est constitué d'un assemblage de carrés, avec des typo/couleurs différentes : symbolise la diversité des oeuvres d'art. Le tout est entouré de cadres noirs épais dans les 4 coins : evoque la protection, mais aussi l'idée de transport (comme des flèches directionnelles)
Bonjour,
Merci pour votre proposition, l'idée est bonne mais la représentation est trop... Disons "grossière"... Nous recherchons un logo vraiment fin, épuré et design...