Voici ma proposition d'identité visuelle pour ARTTEC.
Reprise de façon simple et linéaire des caisseries utilisées pour l'emballage d'oeuvre d'art. Le nom de la marque est inscrite dans ce carré afin d'accentuer l'idée de protection. Utilisation d'une typographie à empatement qui implique la stabilité tout en étant moderne et élégante.
Enfin l'apport d'un papier de type Kraft permettrait de renforcer l'identité de la marque en l'utilisant sur les supports papiers (carte de visite, en tête...) et rappel le papier d'emballage.
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

