Création d'un logo pour une startup nommée Jobidate

Date de lancement: 10-10-2017

Date de clôture: 24-10-2017

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
ffstudi_0

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons que le logo contienne :

1. une image qui représente la startup
2. un texte stylé "Jobidate", qui pourrait être en dessous de l'image

Voici quelques pistes d’inspiration pour l’image :

- la relation entre nos trois types d'utilisateurs, à savoir Particuliers, Intermédiaires et Entreprises,
- recrutement PERTINENT et EFFICACE
- innovation / intelligence artificielle

Description de l'entreprise


Jobidate est une plateforme web de recrutement en ligne spécialisée dans le domaine de l’IT.

Nous pouvons le comparer à des nombreux produits, tels que Chooseyourboss, LinkedIn, Monster, Viadeo, etc., la différence étant principalement que Jobidate s'adresse non seulement aux entreprises et aux particuliers mais aussi aux intermédiaires, permettant ainsi à ces trois acteurs de centraliser et partager efficacement les offres d’emploi et les profils professionnels.

La cible


https://www.jobidate.com

Couleurs, favoris et autres exigences:


Nous laissons libre cours à votre imagination pour le choix de belles couleurs, à titre indicatif voici celles que nous préférons, bleu, blanc, orange et rouge.

Designer: AMADDAMA AMADDAMA
design_logo-amaddama-syES2xTU

AMADDAMAAMADDAMA

Bonjour. Je vous remet un fichier pour visualisation. Poses couleurs et noir et blanc pour tampons gaufrage cliché... L'idée un demi cercle coloré pour reprsenter secteur d'activité, primaire, secondaire, tertiaire... Le tout dans un parapluie représentant la protection et le manche du parapluie est le J de jobitate tenu par un visage engrenage représentant l'intelligence artificielle. Fichier d'origine vectoriel cmjn prêt pour imprimeur.
Bonne réception.
Cordialement.
Damien.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.