aucun commentaires
Création d'un logo sur les thèmes "confiance" & "sécurité alimentaire" entre les particuliers et les restaurateurs
- Titulaire du concours: ASSIST'QUALITE
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 27-09-2013
Date de clôture: 27-10-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Ce logo représente une loupe pour annoncer que les produits et les pratiques en cuisine ont été minutieusement préparés, inspectés, sélectionnés dans le respect d'hygiène et de qualité.
La loupe est couplée avec une pomme pour bien afficher l'appartenance alimentaire.
La forme contenant le logo peut faire penser à un oreiller, les consommateurs peuvent désormais dormir sur les 2 oreilles quant à leurs habitudes alimentaires dans les enseignes floquées de ce label.

Bonjour,
voici ma 1ère participation à votre logo.
Je suis resté dans un esprit minimaliste, facilement reconnaissable et exploitable sur différents supports.
N'hésitez à revenir vers moi si vous avez des suggestions pour améliorer mon travail et s'approcher au plus près de vos attentes.
Cordialement