aucun commentaires
Création d'un logo sur les thèmes "confiance" & "sécurité alimentaire" entre les particuliers et les restaurateurs
- Titulaire du concours: ASSIST'QUALITE
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 27-09-2013
Date de clôture: 27-10-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Suite à votre commentaire, voici plusieurs alternatives pour modifier la main, cela n’est pas évident car la signal graphique de la main pouce levé est universelle et n’est pas exclusive à « facebook »
Merci de me donner votre sentiment vis-à-vis de mes nouveaux concepts.
Bien à vous

Une autre version, pourquoi pas DATER votre Label ?
EXCELLENT! Ca prouveras aux particuliers que nous sommes la chaque année pour veillez au respect des engagement du restaurateur!!!
Je vous remercie pour ma promotion (5 étoiles !) , le fait de dater votre label donne une crédibilité supplémentaire de suivit et d’actualité.
Je suis bien sûr à l'écoute de vos propositions pour affiner mon travail, en fait nous sommes sur une base « concept/graphisme » prête à être peaufinée, pour aboutir à une pleine satisfaction de votre part, ainsi que de moi-même.
A bientôt j’espère.
Bien à vous
Je reviens vers vous, pouvez vous réfléchir à un autre dessin que la main qui rappelle le "like" de Facebook? Merci

C'est effectivement plus léger
Bien à vous.

Voici des d'autres versions(2) texte, mais le français est bien plus long???
Effectivement! Peut être qu'" Hygiène-Qualité certifié" ou approuvé,...mais pas "TOP"!

aucun commentaires
Merci pour votre évaluation positive.
Dans quel sens puis-je évoluer dans ce concept pour vous satisfaire d'avantage ?
Pour le moment, votre logo est celui qui a retenu le plus notre attention. Le code couleur est respecté, l'image est simple et claire. peut être serait il judicieux de partir sur un texte en français pour être plus prêt du consommateur....

aucun commentaires

aucun commentaires