Voici une déclinaison sur une des six logos de la "plaquette" logo précedente. Il y a un effet "brillance", sur le coin en haut à droite du logo. Si cette effet vous plait il peut être ajouter sur n'importe qu'elle autres des six logos précédent.
Cordialement
Pierre LAPLACE
Création d'un logo sur les thèmes "confiance" & "sécurité alimentaire" entre les particuliers et les restaurateurs
- Titulaire du concours: ASSIST'QUALITE
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 27-09-2013
Date de clôture: 27-10-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici les labels avec les modifications en fonction de vos commentaires.
Pour toutes autres remarques ou modifications, n'hesitez pas.
Cordialement
Pierre LAPLACE

aucun commentaires
Nous préférons les couleurs de celui ci.
Pouvez vous nous faire une proposition en travaillant sur les point suivants:
- THQ deviendrait HQ
- "Hygiène et qualité garanti" au lieu de "transparence hygiène qualité"
-à la place de la toque , il serait intéressant de placer l'année!( en haut ou en bas, à voir!)
La forme est originale et se démarque des autres propositions. Le code couleur est respecté. Le prolongement des lettres est intéressant, à reproduire dans la nouvelle version.
La toque peut disparaître complètement du projet.
Merci!
Pas de problème, les modifications vont être faites. L'idée de remplacer la toque par la date de l'année est pas mal du tout et serait plus judicieuse.

Même logo version couleurs inversé
Pourquoi pas présenter également un logo répondant aux remarques ci dessus avec ce code couleur. Le but étant que le logo soit visible sur les portes des restaurateurs, alors pourquoi pas!

aucun commentaires
Le nom du label peut-être changer selon votre convenance