Une dernière version sur fond noir.
Dans l'attente de vos commentaires.
Cordialement
Création d'un logotype pour une architecture d'intérieur
- Titulaire du concours: tulipenoire
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 02-01-2017
Date de clôture: 16-01-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici une version en dégradé de rose du concept évoqué précédemment.
Cordialement

Bonjour,
Je suis parti du concept d'alvéoles vu sur votre site, bien qu'il fasse objet d'une refonte prochainement, car cela m'évoquait justement la notion d'intérieur (cet hexagone que l'on retrouve aussi bien dans une ruche que comme symbole moléculaire).
Cette idée a ensuite évoluée, afin de mieux l'associer à votre profession et à vos attentes, en évoquant un diamant vu du dessus (symbole de pureté) et en intégrant une porte issue d'un plan d'architecte (ouverture sur cet espace central).
L'aspect créatif et artisanal s'exprime au travers des traits d'esquisse, comme des lignes de fuite, pouvant également être interprétés comme des éclats de brillance du diamant.
J'espère que cela vous plaira, merci de m'avoir lu.
Cordialement
Bonjour , merci pour le clin d'œil "tomettes"
Le détail n'est cependant pas évident à comprendre .
Peut être qu'en incorporant la "tommette" autrement .
Les traits de prolongation me font un peu penser à un flocon ,
Il faudrait revoir un petit peu le graphisme . Pour finir , l'accent est trop mis sur le mot "pink". Merci pour votre travail .
Tomette