Et un autre avec une
écriture normale et un "P" en évidence
Les critiques sont les bienvenus
Création d'un logotype pour une architecture d'intérieur
- Titulaire du concours: tulipenoire
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 02-01-2017
Date de clôture: 16-01-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



En voici un autre !!!

Bonsoir voici ma proposition pour votre nouveau logo.
Simple et expressif ; j'ai usé de petits triangles illustrant des maisons et aussi l’écriture "Pinkspace" à l'intérieur montrant ses objectifs...
Je suis à l'attente de toutes suggestions et modifications.
Merci de votre attention
Bonsoir , merci pour votre travail.
Les maisons me font plutôt penser au premier "coup d'œil" à des montagnes .
Et pinkspace donne l'impression d'être composé de deux mots .
Par contre le rose est top !
merci alors pour les remarques
je modifierais