horizontal monochrome
Création d'un logotype pour une architecture d'intérieur
- Titulaire du concours: tulipenoire
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 02-01-2017
Date de clôture: 16-01-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



monochrome

en carte de visite
un design conceptuel qui par sa simplicité reste en mémoire et permet l'identification immédiate.

Horizontal

Ce logo à la typographie rétro - vintage évoque deux idées :
- celui d'espace (pinkSPACE) avec ce carré ouvert qui rappelle un plan de pièce porte ouverte. Ceci évoque l'architecture d'intérieur.
- l'aspect créatif et artisanal incarné par le pinceau et e trait aquarelle de l'espace.
Le gris choisi épouse harmonieusement le rose pâle choisi sur des teintes chaleureuses.
Disponible en carré et horizontal couleur et monochromes.

horizontal monochrome

carré monochrome

aucun commentaires

visualisation sur carte de visite

en horizontal

Un logo à l'image de son entreprise : délicat, féminin, distingué et plein d'évocations.
Le dessin d'un espace (une pièce) en perspective évoque la forme d'un nœud qui rappelle l'élégance, la féminité vintage le tout dans un écrin carré losange d'un gris anthracite qui porte sobriété et confiance. Déclination en carré et horizontal.