Création dun nom et dun logo pour une nouvelle enseigne de pop-up store Made In France

  • Titulaire du concours: BG
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 13-12-2018

Date de clôture: 25-01-2019

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
NatachaCoCC

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Le challenge : créer une identité forte et dynamique, représentant une attitude, une façon d’être.
L'identité doit faire ressortir, le made in France dans son savoir-faire et son innovation, nous devons pouvoir raconter une histoire, rebondir et jouer avec le nom.
La marque se déclinera sur de nombreux supports : reseaux sociaux, site internet, boutiques, street marketing, produits dérivés (tee shirt, accessoires…)

Description de l'entreprise


Enseigne de concept stores consacrés à la vente de produits « Made in France » (habillement, décoration, accessoires, jouets… hors alimentaires), distribution par pop-up stores et E.commerce. Le mode de commercialisation peut évoluer vers des commerces ouverts annuellement.

La cible


Clientèle de particulier sensible à la « french touch » pour son côté tendance et l'engagement économique et écologique que cela représente. Le discours marketing ainsi que l’image de marque développés devront cibler les 18-30 ans ainsi que les 40-55 ans. Clientèle mixte adepte des supports digitaux et plutôt moyen-haut de gamme.

Couleurs, favoris et autres exigences:


code couleur : noir, bleu foncé, blanc peut-être une pointe de rouge.
Pour l'évolution de la marque les mots "pop-up" ou "éphémères" ne doivent pas figurer dans le nom. "Made in France" ne peut pas être utilisé en nom.

Vos propositions de noms peuvent dans un premier temps être transmises par message privé

Designer: tony58000 tony58000
design_logo-tony58000-adOjCTku

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.