bonjour.
meilleurs voeux 2019.
voici un exemple de mise en situation du concept que je vous ai soumis.
n'hesitez pas a commenter et evaluer afin de savoir si on est dans la bonne diretion.
cordialement.
K1
Création dun nom et dun logo pour une nouvelle enseigne de pop-up store Made In France
Date de lancement: 13-12-2018
Date de clôture: 25-01-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



bonjour.
voici un concept.
j'ai choisi pour nom de la marque :
Hexa'gone pour les raisons suivantes;
hexagone : symbole de la France
Hexa' : qui veut dire six permettra a la marque de mettre a la une, ultérieurement 6 produits ou categories par magasin.
gone : terme anglais signifiant "partis" pour souligner le coté éphémère des magasins
le tout souligné par une baseline pour renforcer le coté éphémère et équilibrer l'ensemble du design.
pour le pictogramme, il était evident d'utiliser la forme d'un hexagone symbolisant la provenance.
ce meme hexagone dérivé en cube symbolisant les magasins stylisés grace aux lettres H du logo text
voila le descriptif du cheminement de la creation de ce concept.
cordialement.
K1.