Création dun nom et dun logo pour une nouvelle enseigne de pop-up store Made In France

  • Titulaire du concours: BG
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 13-12-2018

Date de clôture: 25-01-2019

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
NatachaCoCC

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Le challenge : créer une identité forte et dynamique, représentant une attitude, une façon d’être.
L'identité doit faire ressortir, le made in France dans son savoir-faire et son innovation, nous devons pouvoir raconter une histoire, rebondir et jouer avec le nom.
La marque se déclinera sur de nombreux supports : reseaux sociaux, site internet, boutiques, street marketing, produits dérivés (tee shirt, accessoires…)

Description de l'entreprise


Enseigne de concept stores consacrés à la vente de produits « Made in France » (habillement, décoration, accessoires, jouets… hors alimentaires), distribution par pop-up stores et E.commerce. Le mode de commercialisation peut évoluer vers des commerces ouverts annuellement.

La cible


Clientèle de particulier sensible à la « french touch » pour son côté tendance et l'engagement économique et écologique que cela représente. Le discours marketing ainsi que l’image de marque développés devront cibler les 18-30 ans ainsi que les 40-55 ans. Clientèle mixte adepte des supports digitaux et plutôt moyen-haut de gamme.

Couleurs, favoris et autres exigences:


code couleur : noir, bleu foncé, blanc peut-être une pointe de rouge.
Pour l'évolution de la marque les mots "pop-up" ou "éphémères" ne doivent pas figurer dans le nom. "Made in France" ne peut pas être utilisé en nom.

Vos propositions de noms peuvent dans un premier temps être transmises par message privé

Designer: FABRIZIO FABRIZIO
logo-fabrizio-cNTby51U

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-fabrizio-aWWRYRnM

FABRIZIOFABRIZIO

Un mélange entre la perle et la fleur

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-fabrizio-Rs4KIANM

FABRIZIOFABRIZIO

nom de fantaisie

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-fabrizio-QdQsgPbM

FABRIZIOFABRIZIO

Ce nom provient de l'anagramme de "sirène de la mer"

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-fabrizio-L4ZNRW7M

aucun commentaires

FABRIZIOFABRIZIO

dans ce logo "mystique", j'ai voulu ajouter le slogan "du coeur de la France" pour communiquer l'authenticité de votre produit.

NelithNelith

Vraiment très chouette !

NelithNelith

Vraiment très chouette !

FABRIZIOFABRIZIO

merci beaucoup

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-fabrizio-AeDxnUfI

FABRIZIOFABRIZIO

Un mélange entre BEAutiful + CHOSES. Un nom qui désigne généralement les différents produits que vous vendez

BGBG

Bonjour,
Le nom n'est pas adapté en français, surtout à l'oral

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-fabrizio-c0b58E9g

FABRIZIOFABRIZIO

Un nom qui transmet immédiatement le savoir-faire de Made in France. Les idées créatives dans les mains sont le bon profit pour le nom qui crée avec les mains et qui transmet immédiatement la qualité.

BGBG

Bonjour,
Nous n'aimons pas du tout le nom : trop proche de mécréant
nous avons préféré les designs précédents : bon moment et touda .
Bonne journée

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-fabrizio-TWaBHAVk

aucun commentaires

BGBG

Bonjour,
L'ensemble du visuel pour s'adapter à l'image recherchée,
le nom est encore à affiner
Bien cordialement,

FABRIZIOFABRIZIO

Voulez-vous un nom de fantaisie? Ou que cela concerne son secteur?

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-fabrizio-NLOxEOdk

FABRIZIOFABRIZIO

J'ai pensé à "bon moment". Le bon moment pour acheter le meilleur que vous puissiez offrir. La météo est également liée au type de boutique Pop Up.

BGBG

-

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-fabrizio-HADjBchc

FABRIZIOFABRIZIO

Cher Cdlt, je m'excuse pour mon français, mais comme vous pouvez bien le comprendre, je suis italien. Je m'excuse pour le nom que j'ai choisi précédemment, simplement parce que, dans la traduction de l'italien en français, Google Translate a échoué en traduisant touche d'adresse au lieu de touche de classe. J'ai pensé associer une "touche de classe" à vos produits. , qui met en valeur l’excellence produite en France. En fait, j'ai modifié le nom que je pensais en créant l'acronyme de ce mot, c'est-à-dire TOCLASS qui renferme quelques mots de touche de classe. Maintenant, publiez la nouvelle version. Pardon. Salutations de Fabrizio

BGBG

toujours un problème avec le nom,

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-fabrizio-dBjURsUy

FABRIZIOFABRIZIO

J'ai pensé combiner une "touche d'adresse" dans vos produits, qui met en valeur les excellences produites en France. J'ai créé l'acronyme de ce mot, créant TOUDA.

FABRIZIOFABRIZIO

merci beaucoup pour l'évaluation

BGBG

J'aime beaucoup le code couleur et le visuel
l'image s'adapte au concept et à l'identité recherchée
un peu septique sur le nom à l'oral...
Merci pour votre proposition
Cdlt

BGBG

J'aime beaucoup le code couleur et le visuel
l'image s'adapte au concept et à l'identité recherchée
un peu septique sur le nom à l'oral...
Merci pour votre proposition
Cdlt

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.