Bonjour,
voici ma proposition concernant le logo 2°20.
Ce logo represente le méridien de la France.(2°20)
Visuellement, le logo est moderne, avec une forte identité et une histoire.
Oralement le logo fonctionne également. Il simple et se retient facilement.
Dans l'attente de vos retours
Cordialement
Création dun nom et dun logo pour une nouvelle enseigne de pop-up store Made In France
Date de lancement: 13-12-2018
Date de clôture: 25-01-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
voici ma proposition pour votre logo.
le nom est : " Du Tac au Tac"
Expression française qui suscite une réaction par rapport à une action.
Le côté efficacité, rapidité , et le côté éphémère sont donc présent.
Le logo est moderne, il a un côté graphique à la Française.
On peut jouer sur le nom également, faire des jeux de mots.
Dans l'attente de vos retours
Cordialement
Nous sommes très mitigés sur le nom
Cdlt

Bonjour,
voici ma proposition pour votre logo.
Le nom est : "Agogo"ou A GoGo
"A gogo" est un expression française ( le + à la française). elle signifie qu'il y a du choix, du nombre... Elle peut être également comprise des clients étrangers.
A gogo est simple, facile a retenir et on peut décliner cette expression dans tous vos supports de communication et dans vos actions commerciales.
-"Offres spéciales a gogo".
-" Go, chez A GOGO"
Vous pouvez séparer vos rayons en faisant une référence au célèbre dessin animé "Inspecteur Gadget".
Ex: Rayon Pantalon: GOGO GADJET Pantalon" etc
Ce logo peut-être décliné de manière, fun, classe, jouer sur les mots etc.
Nous pourrons discuter de votre stratégie de communication plus tard.
Dans l'attente de vos retours
Cordialement
Bonjour,
le nom reflète une offre "foire fouille", pas dans la cible
Cdlt

Bonjour,
voici mes propositions pour votre logo + nom.
Pour celui-ci j'ai choisi le nom : "Montmartre Avenue" ou "Mont Martre" en deux mots à vous de choisir.
Montmartre et l'un es quartiers les plus populaire et touristique de PARIS, du coup on peut y avoir la symbolique de la diversité et du "nombre" pour votre enseigne de pop up store ( Le choix).
Le logo se veut chic, épuré et classe, ce qui rappel le charme a la Française et la "french touch".
La puissance du nom donne une identité forte et peut s'exporter partout en France et peut toucher à la fois; la cible française ainsi que les touristes étrangers qui recherchent ce petit plus à la Française.
N'hésitez pas à me faire part de vos retours
Cordialement
Florian
Bonsoir,
Très intéressant dans le visuel et la recherche du nom. C'est assez joli, cependant ce nom est très parisien et dans l'identité internationale peut facilement s'adapter mais semble moins correspondre à nos régions françaises.

aucun commentaires
Très joli, mais pas totalement en accord avec notre cible,
le nom est à affiner

aucun commentaires
Le design du coq est très réussi, attention à la french tech !!! l'ensemble de l'identité n'est pas en accord avec nos attentes
Le design du coq est très réussi, attention à la french tech !!! l'ensemble de l'identité n'est pas en accord avec nos attentes

aucun commentaires
Nous aimons le côté "fun" de la proposition, cependant elle semble mieux correspondre à une identité exlusivement vestimentaire