Nation : terme français et anglais définissant un ensemble de personnes vivant sur un territoire commun, à l'image de vos produits 100% made in France "vivant" sur un territoire commun : le pop-up.
épuré et suggestif : mélange entre une typo strict et élégante via son irrégularité et une typo plus manuscrite pour adoucir le tout.
Création dun nom et dun logo pour une nouvelle enseigne de pop-up store Made In France
Date de lancement: 13-12-2018
Date de clôture: 25-01-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Hello France, dîtes bonjour à la France et ses produits d'excellence dans ce pop-up sotre ! En reprenant les différents éléments vous ayant plu précédement on arrive à un résultat plutôt satisfait, mémorisable et duplicable pour une identité visuelle forte !
Bonjour,
La base de travail est intéressante, le visuel nous semble encore assez "grossier", peut-être pas la typographie ou la cocarde à épurer . Encore un peu septiques sur le nom.
Bonne journée

Vous recherchez qqchose de tendance et frenchie, allons droit au but : LE FRENCHY, terme argotique signifiant le français de manière amicale, et compris en France et à l'international...
LE FRENCHY. , police sobre épuré, élégante représentatif du chic français, ajouté à cela la mention "made in France" plus manuscrite afin d'appuyer sur l'aspect "MADE IN" le tout dans une forme rectangulaire (drapeau) ou les couleurs bleu, blanc et rouge viennent s’entremêler...!
Le visuel global est intéressant, cependant le nom frenchy est déjà utilisé et aussi décliné au féminin déjà pour des marques "made in france".
Cdlt

aucun commentaires
Bonjour, voici ma proposition. J'aurais aimé connaître votre avis sur cette dernière... ? Le nom peut changer, je souhaite mettre davantage en avant le format circulaire en jouant avec la cocarde, symbole emblématique de la France.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre proposition
Ce format circulaire peut nous plaire, le rappel du bleu blanc rouge, en cocarde est une piste éventuelle. Le nom ne nous plait pas vraiment.
Cdlt

aucun commentaires

aucun commentaires