aucun commentaires
Création dun nom et dun logo pour une nouvelle enseigne de pop-up store Made In France
Date de lancement: 13-12-2018
Date de clôture: 25-01-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



store eiffel

aucun commentaires

aucun commentaires

viteatout

vitatou

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Ce n'est pas le style recherché
Merci

!!
-

test
Bonjour,
Parmi vos propositions ,nous préférons le code couleur de celle-ci. le nom serait plus adapté à une marque de bricolage ou loisir créatif. Pas très fans de la tour Eiffel présentée de cette façon
Bien cordialement
ok merci

Je vais seulement essayer. Je l'ai fait avec un portable
Bonjour,
Merci pour votre proposition,
le code couleur est bien, même si le bleu et le rouge sont un peu clairs . Design un peu strict dans l'ensemble pour notre recherche et nous ne sommes pas trop favorables au nom.
Bonne journée
ok merci