aucun commentaires
Création dun nom et dun logo pour une nouvelle enseigne de pop-up store Made In France
Date de lancement: 13-12-2018
Date de clôture: 25-01-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
Voici ma proposition de logo + nom :
"Au Butin"
Un nom bien français qui assure une qualité de produit digne d'un trésor (grâce au made in France).
Rappelle le coté événementiel (on ne découvre pas un trésor tous les jours !)
Donne un caractère précieux et donc premium aux produits et à la marque.
Un style minimaliste qui donne un aspect dynamique et moderne.
Une police typographique moderne pour le nom (Futura) et une "hand-made" qui rappelle le coté artisanal, local du savoir-faire français.
En espérant que cela vous plaise !
Cordialement vôtre,
Roman GANZ