J'ai mis en avant les couleurs dites françaises et ai appliqué une typographie plutôt tendance pour que ce soit fluide et dynamique à l'oeil. ( Si le rouge est selon vous trop présent je peux vous faire une seconde version mais j'avais peur que ce soit plus fade ).Quant au nom "Frenchy's" le but était de rappeler la touche française avec un nom qui sonnait bien. Je l'ai pensé comme un gage de made in France, de respect de l'environnement et du savoir faire, d'où le "qualité française" ajouté en dessous un peu comme un gage de bonne qualité.
Création dun nom et dun logo pour une nouvelle enseigne de pop-up store Made In France
Date de lancement: 13-12-2018
Date de clôture: 25-01-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Je suis navrée, petit bug, il est bien entendu à lire à l'horizontal...