Le symbole reprend l'idée des 3 communes unies.
Le mot entreprenants est souligné pour accentuer le côté dynamique et la lettre P en vert traversant ce sillage indique un carrefour ou se mêlent les idées dont sortent les initiatives.
Les lignes droites angulaires sont la pour souligner le sérieux.
La couleur verte apporte le côte convivial et un côté environnemental non négligeable.
Création d'un nouveau logo pour la GUILDE des Entreprenants
- Titulaire du concours: Thierry Beauvois
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-03-2015
Date de clôture: 07-04-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

