aucun commentaires
Création d'un nouveau logo pour le Belgian Finance Club
- Titulaire du concours: Belgian Finance Club
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-10-2014
Date de clôture: 24-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Bonjour,
Voici les modifications apportées.
J'ai retravaillé aussi la couronne.
Cordialement.
Bonjour,
Je passe de 4 à 3 étoiles ???
D'autres logos sont plus modernes....

aucun commentaires
De mieux en mieux! Bravo! Pourriez-vous inverser le rouge et le jaune puisque le drapeau belge est noir-jaune-rouge.

Bonjour,
Je suis ravie que cette proposition vous plaise.
Je pensais que vous souhaitiez voir apparaître les initiales.
Je les ai enlevées.
Cordialement,
Plume
J'aime mieux avec les initiales mais BFC et pas BFI!
Oups ! Désolée, je n'avais pas vu mon erreur...

aucun commentaires
Superbe proposition mais pourquoi les initiales BFI sur le fronton?
J'ai réduit le nombre d'étoiles car les couleurs ne sont pas dans le bon ordre.
:)