Voici mes 4 propositions !
Création d'un nouveau logo pour le Belgian Finance Club
- Titulaire du concours: Belgian Finance Club
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-10-2014
Date de clôture: 24-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Les tours élancées sont signe de pouvoir, de force, et de croissance également, au même titre que la courbe qui va en montant (cour financier)

Trois ronds en représentant un, symbole d'union, et donc de force. Trois ronds pour les 3 couleurs, notamment. Le rond représente également la fluidité. Le blanc au milieu, lui, représente la transparence

Même représentation des tours "financières", avec cette fois une flèche qui s'élance vers le haut, vers la réussite. On peut aussi y voir une courbe

Représentation de tours (rappel des grands quartiers financiers), ainsi que d'une poignée de mains pour marquer l'esprit d'accord (de deal), d'équipe, de partage, etc ... Tout cela dans les couleurs de la Belgique