aucun commentaires
Création d'un nouveau logo pour un site et un magasin Epicerie Fine - Produits Gourmets régionaux
Date de lancement: 09-11-2013
Date de clôture: 05-12-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
J'aime bien vos derniers envois à l'exception de celui strié qui est trop connoté agricole.
En revanche, au fil des envois il s'impose pour nous le besoin d'avoir un logo de type "signature" qui soit plus du niveau de la "suggestion" que du dessin figuratif que l'on reconnait facilement.
Nous aimerions un logo qui nous différencie, qui soit mémorisable et identifiable instantanément.
Un peu sur le principe du logo de "Lenôtre".
Bonne journée à vous !
ok c'est noté.
Merci pourvotre retour

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour
cette version est très fraîche mais les traits de la maison sont épaissis par rapport à la version précédente.
on recherche vraiment qqchose de très fin au niveau du trait.
Merci pour votre travail !

aucun commentaires
Bonjour,
Le côté affiné du logo est plus haut de gamme que la version avec la maison mais le verre est trop connoté "vin".
Bonne journée !

voici quelques modifications.
Cdt
Olivier

aucun commentaires
La police de caractère un peu trop rétro, on préfèrerait une police moderne et épurée (voir qui alterne les couleurs?!)
Enfin, nous ne souhaitons pas voir apparaître la mention "épicerie fine", nous aimerions que le côté haut de gamme soit suggéré par le design
Le panier vert est sympa mais donne une image trop "bio" voir "jardin"

aucun commentaires
Bonjour
Ce logo est un de nos préférés parmi les premières propositions.
- Ce qui nous plaît : l'idée de la fourchette et de la maison stylisée qui est moderne
- Ce qui nous déplait : La police de caractère un peu trop rétro, on préfèrerait une police moderne et épurée (voir qui alterne les couleurs?!)
Enfin, nous ne souhaitons pas voir apparaître la mention "épicerie fine", nous aimerions que le côté haut de gamme soit suggéré par le design
Merci de votre proposition !
NB : La police que vous avez prise pour "Epicerie fine" donne le côté moderne attendu

aucun commentaires
La police de caractère un peu trop rétro, on préfèrerait une police moderne et épurée (voir qui alterne les couleurs?!)
Enfin, nous ne souhaitons pas voir apparaître la mention "épicerie fine", nous aimerions que le côté haut de gamme soit suggéré par le design
La police de caractère un peu trop rétro, on préfèrerait une police moderne et épurée (voir qui alterne les couleurs?!)
Enfin, nous ne souhaitons pas voir apparaître la mention "épicerie fine", nous aimerions que le côté haut de gamme soit suggéré par le design
La police de caractère un peu trop rétro, on préfèrerait une police moderne et épurée (voir qui alterne les couleurs?!)
Enfin, nous ne souhaitons pas voir apparaître la mention "épicerie fine", nous aimerions que le côté haut de gamme soit suggéré par le design

aucun commentaires
La police de caractère un peu trop rétro, on préfèrerait une police moderne et épurée (voir qui alterne les couleurs?!)
Enfin, nous ne souhaitons pas voir apparaître la mention "épicerie fine", nous aimerions que le côté haut de gamme soit suggéré par le design