Bonjour,
Hereby my proposal for your new logo.
The overall concept is that there is one logo which stands for the whole 'Les Maisons de Producteurs'. A modern and sophisticated logo in black and white on a colored background. In the centre of the logo you see the shape of the region of Languedoc-Roussillon.
The other logos are to be used specifically for the different products which Les Maisons produces and sells.
Every sort of delicacy has it's own version of the logo, instead of the shape of the region there is an illustration of the main ingredient of that particular delicacy and it has it's own background color.
By using slightly altered versions of the logo for the different product- and delicacy-groups the diversity of Les Maisons de Producteurs is highlighted while maintaining 1 strong visual language and design.
I hope you like my design and I am looking forward to your feedback!
Création d'un nouveau logo pour un site et un magasin Epicerie Fine - Produits Gourmets régionaux
Date de lancement: 09-11-2013
Date de clôture: 05-12-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

