Avec présentation de produits. Variante de couleurs différente.
Création d'un nouveau logo pour un site et un magasin Epicerie Fine - Produits Gourmets régionaux
Date de lancement: 09-11-2013
Date de clôture: 05-12-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici plusieurs versions avec des variations de couleurs typées alimentaires. Beiges et bruns faisant référence à l'automne, fruits secs et champignons par exemple. Petite touche -ou zeste- de jaune citron.
Les couleurs sont modifiables à souhait.

Voici plusieurs versions avec des variations de couleurs typées alimentaires. Beiges et bruns faisant référence à l'automne, fruits secs et champignons par exemple. Petite touche -ou zeste- de jaune citron.
Les couleurs sont modifiables à souhait.

Voici plusieurs versions avec des variations de couleurs typées alimentaires. Beiges et bruns faisant référence à l'automne, fruits secs et champignons par exemple. Petite touche -ou zeste- de jaune citron.
Les couleurs sont modifiables à souhait.

Voici plusieurs versions avec des variations de couleurs typées alimentaires. Beiges et bruns faisant référence à l'automne, fruits secs et champignons par exemple. Petite touche -ou zeste- de jaune citron.
Les couleurs sont modifiables à souhait.

Etude sobre avec couleurs simples et logo dynamique (multiples interprétations possibles). Police d'écriture retravaillée, le "Les" est interprété de manière plus discrète, un peu à la façon de certains groupes usant du "The" (la comparaison s'arrête là). Version Automne

Etude sobre avec couleurs simples et logo dynamique (multiples interprétations possibles). Police d'écriture retravaillée, le "Les" est interprété de manière plus discrète, un peu à la façon de certains groupes usant du "The" (la comparaison s'arrête là).
Bonjour,
Merci pour votre proposition !
Serait-il possible de creuser cette piste en essayant de garder la lisibilité du noir et en ajoutant peut-être des codes couleurs plus "alimentaires" (rouge??)
Bonne soirée !