Une version avec les catégories plus espacées
Création d'une identité multiple à partir d'un tronc commun.
Date de lancement: 01-08-2013
Date de clôture: 22-08-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
Un avis?
Cordialement.

Des alternatives à la version de base. Quoique la version de base est toujours bel et bien exploitable.
J'aime bien la version originale malgré les polémiques...j'espère ne pas avoir de problèmes par la suite, évidemment.
Bonjour,
le logo cité par Wilko et le mien ne sont pas les mêmes. Si on examine le fichier .psd, c'est a dire, le fichier avec les formes, ils seront loin d'être équivalent. De plus, les administrateurs de Brandsupply ont validé ma participation, ce qui me permet d’appuyer avec conviction mon travail.
Après, afin de renforcer votre identité, je vous conseil de choisir parmi une de ces déclinaisons comme la première, ainsi il sera "vraiment unique". la première déclinaison me semble la plus ressemblante.
Je vous souhaite une excellente soirée et un bon choix.
Cordialement.

La version avec les variantes en bold et espacées.
Merci pour votre réaction. Je pensais encore plus d'espace entre les lettres : A C O U S T I C S et M U S I C pour prendre la place en dessous. De toute facon, nous pouvons nous contenter du logo avec Key Org dans les différentes couleurs, à nous d'ajouter l'appellation voulue.
Je comprends en effet. Je vous fait cela avant la fin du concours. si par hasard, je n'aurais pas le temps de le faire, je m'engage à le faire après le concours lors de 'envoie des pièces finales.
Cordialement.

Une police unique modifiée par mes soins: vous pouvez ainsi vous différencier de la concurrence sans ne jamais tomber sur quelque chose de similaire.
Cordialement.
Afin de renforcer Acoustics et music, je pensais espacer un peu les lettres pour qu'elles prennent plus d'espace, peut être en gras aussi? Qu'en pensez-vous ? ...on y arrive mercie beaucoup pour votre patience !n
Il est joli mais déjà pris...
http://logopond.com/gallery/detail/185659
http://englex.ru/
Dommage...
Bonjour,
Ce design ne constitue pas un motif de plagiat sur les liens mentionnés.
Le visuel n'est pas le même et la typographie utilisée différente également.
Nous validons la création et restons à la disposition de chacun.
Merci
Ok, si vous le dites. Autant pour moi...
Bonjour,
Je ne visite pas ce genre de site et je ne savais pas que ce logo existait déjà. Mais comme le dit les administrateurs du site, le logo n'est pas la même. Le psd peut le prouver.
Je suis en vacances jusqu'à dimanche mais je vous propose une alternative sur cette base avant la fin du concours.
Bonne soirée a tous
bonjour, trés joli effectivement, il est vrai que si une autre société vient à choisir le logo sur les sites mentionnés où se trouve alors la valeur ajoutée ???
bonne création
Bonjour Tbousy,
En effet, avec cet autre designer, nous avons eu la même idée, ou du moins j'ai eu la même idée que lui. Le logo n'est pas identique mais, oui, le client aura plus de chance de renforcer son identité avec une déclinaison que je lui ai proposé ci-dessus.
Cordialement.

Avec Helvetica Light.
Personnellement, je préfére avant. le logo perd de sa force et devient un peu commun je trouve.
J'attends avec impatience votre feedback.
Cordialement.
oui je vois :-)..merci en tout cas ! je reviens vers vous.
Pas de soucis.
J'attends votre retour!
Cordialement.

Un logo principal et des déclinaisons couleurs pour vos différentes parties d'entreprise.
Les vagues signifient le sons dans une sens et dans un autre. Votre entreprise est spécialisé dans l'auditif. Il est donc essentiel de montrer votre secteur d’activité par votre logo si vous voulez que les gens vous identifient.
Cordialement.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous avez bien compris !. En plus les ajouts "Acoustics" "Music", peuvent se faire indépendamment. Je rapprocherais peut-être un peu plus KEY ORG du logo, enlevant alors les sous marques. Vraiment pas mal, beau travail...
Sans vous commander :-) essayez aussi en Helvetica light pour voir ? merci !
Je vous modifie ça de suite.
Merci de vos appréciations.
Cordialement.