aucun commentaires
Création d'une identité multiple à partir d'un tronc commun.
Date de lancement: 01-08-2013
Date de clôture: 22-08-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Ça ne donne pas top :-)

Bonjour!
J'ai ici gardé le tronc commun,et renforcé légèrement "acoustics" et" music".
l'application de la couleur au carré est différente (partie inférieure ou au milieu).
On peu aussi appliquer la 2ème couleur à " ORG".
Pas mal en effet, Acoustics étant plus petit, évidemment car le mot est plus long.

aucun commentaires

Bonjour!
J'ai mis les logos pour "acoustics" et "music" en couleurs.
On peux garder le mot "key" en vert si vous voulez.
Oui, en effet c'est mieux de garder le tronc commun...merci !
Serait-il possible (idée) de laisser également la partie supérieure du logo en vert et mettre en couleur différente pour Acoustics et music la partie inférieure ? (Après les "ondes") ?
Ou au milieu des ondes...à voir

aucun commentaires

aucun commentaires
je peux introduire des couleurs quant au nominations "music" et" acoustics" pour marquer encore plus la différence.
En effet, le "carre" pourrait etre de couleur differente, ainsi que les differnets activites acoustics et music.
Merci de votre proposition.

aucun commentaires

Bonjour!
J'ai mis en évidence la lettre k, entre deux ondes afin de suggérer le mouvement, le dynamisme que peut insuffler la musique.
Les couleurs différentes et pétillantes orange et rose fuchsia pour accoustics et music pour marquer la différence, tout gardant la conection entre les 3 logos par la forme et la couleur verte.
la police utilisée est helvetica light

aucun commentaires