variante coloré. Assez poussé.
Création d'une identité multiple à partir d'un tronc commun.
Date de lancement: 01-08-2013
Date de clôture: 22-08-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Ce logo est plus une illustration, car un peu plus poussé, avec ça variante colorée.

variante avec dégrader de couleur. Un peu de relief mais simple tout de même.

Autre logo, avec plusieurs variantes. Toujours dans les tons vert et typo Helvetica.

Music. Typo, pas définitive, manuscrite.

Une variante. Couleur et typo similaire

Voici un logo assez sobre, avec plusieurs variantes, les couleurs utilisées sont dans les tons vert (dégradé vert à jaune), la typo' est helvetica, du light au médium. Mes logos sont réalisés sur Illustrator, en CMJN.