aucun commentaires
Création d'une mascotte pour un site
- Titulaire du concours: Bottin Canin
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 19-08-2017
Date de clôture: 02-09-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


quelques poses supplémentaires
Après une longue réflexion, parce que votre mascotte nous plait beaucoup, nous avons finalement décidé d'opter pour celle d'Anaïs Munier qui se rapproche plus de Moka. Désolé, nous ne pouvons faire qu'un choix, mais c'est avec regret.Merci pour votre travail. Cordialement, l'équipe de Bottin Canin

aucun commentaires
Bonjour,
Voici mes propositions librement inspirées de Moka, un chiot espiègle vif et amical, à la manière d'un Lycos; il cherche et vous trouvez!
Cordialement.
Bonjour,
Voici mes propositions librement inspirées de Moka, un chiot espiègle vif et amical, à la manière d'un Lycos; il cherche et vous trouvez!
Cordialement.
Nous aimons beaucoup votre mascotte. On sent qu'elle peut s'adapter à toutes les situations. Elle a un côté intelligent et malicieux. A suivre... Cordialement, l'équipe de Bottin Canin

aucun commentaires
La couleur du pelage est modifiable si vous le souhaitez, les lignes simples permettent rapidement de mettre la mascotte dans diverse pose.

aucun commentaires
Première ébauche à partir d'un croquis numérisé puis colorisé, n'hésitez pas à me revenir si ce concept vous séduit.
j aime bcp. bravo
Merci