Reprends la thématique qui sied à votre nom, l'action du "touch" et le mouvement sur une dalle, associé à un beTactil habillé d'une de mes créations typographiques (pas de problème de contrefaçon typographique à crainde ^^). Je souhaite que cela vous plaise !
Date de lancement: 10-06-2012
Date de clôture: 23-06-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci pour votre travail. La typo ne met pas assez en valeur le nom de notre enseigne. Les traits sont très fins, de même pour le dessin.
Soit. La notion tactile est pour moi synonyme de finesse et de technicité, lié à la technologie. La plupart des marques dans ces domaines travaille dans la finesse et leurs logos reflète cela. Enfin c'est ce que mon travail de documentation avait donné comme constat. Dommage que cela ne vous plaise.
En effet; mais avant d'être une marque, nous sommes une boutique, donc le logo doit être accrocheur. N'hésitez pas à nous proposer vos propositions, et encore merci pour votre travail.