Un design simple, épuré, se basant essentiellement sur le minimalisme présent dans les logos de la mode et du haut de gamme.
L’éphémère de votre boutique est représenté par le sablier. Votre secteur d'activité est représenté par le cintre. Le coté "fabrication française" peut lui être exprimé à travers la couleur du logo.
J'ai surtout essayé de rester dans le haut de gamme, sans en faire trop. Un logo qui part dans tout les sens ne sera ni reconnaissable, ni mémorisable pour votre public.
Cordialement.
Création logo concept store
- Titulaire du concours: Conceptstore
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 11-02-2015
Date de clôture: 11-03-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Simple et efficace !
Merci Wilko ! :)